~~*°Kisses- DollZ°*~~
Administrateurs : Jessica
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ..... Loisirs....  Piscine 

 nage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:08:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Mais j'ai aucune idée de gage à te donner
*sourit*


hj: toré pa 1 iddée stp?^^
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:11:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

HJ: Il y en a des tout bêtes! Genre rester au moins 1minute sous l'eau! ptdr

Bah réfléchit! Et je recommence mes bubulles!

Elle rit


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:14:39   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Puisque tu aime tant faire des bubulle fait en pendant 1 minute sous l'eau^^


--------------------
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:15:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Bah voilà t'as trouvé!

Elle fit une grimace comique

Bon bah c'est parti!

Elle prit sa respiration et alla sous l'eau


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:20:16   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*il la regarda et conta les seconde.

10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0!!

Tu peut sortir!

*sourit et était étonné qu'elle ai tenue*
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:22:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Elle fesait de la plongée en apnée alors oui elle pouvait tenir jusqu'à une minute trente! Elle resta donc ce temps là puis remonta, croyant qu'elle n'avait fait que une minute et pas une minute trente

Alors?


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:25:20   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est bon ta réussi!
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:26:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Oh c'est géniale!

Elle sourit puis lui tira la langue!

Je suis sure que tu m'en croyais pas capable!


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:31:31   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Peut etre que je ne te croyais pas capable de réussir mais en tout cas je doit avouer que tu est très forte et que tu m'a étonnée.
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:33:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Je suis trop forte!

Elle sourit, beaucoup de personne la prenait pour une gamine qui ne savait rien faire, et ce n'était pas du tout le cas, elle avait des ambitions et des passions, et qui était autres que faire la fête!

Contente de t'avoir étonné!

HJ: J'y go manger! Je re après normalement!


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:37:36   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*sourit*

Sa te dirai qu'on sorte de la piscine et qu'on aille autre part?

hj: ok bon appetit!
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:04:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

HJ: Re!

Fit mine de réfléchir

Euh....

Elle lui sourit

Avec plaisir!


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:05:58   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

hj:re^^

Cool!

*lui sourit aussi*

Alors , on se change et on se retrouve dehors. ok?
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:08:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Pas de problème!

Et avec un dernier sourire elle se hissa, avec la force de ses bras, sur le rebord de la piscine ou elle s'assit avant de se relever, elle lui fit un petit signe de la main puis se dirigea vers les cabines!


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:11:05   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*il sortit lui aussi de l'eau et alla se changer quand il eu fini il acheta des chips en attendant Kim*
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:15:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Elle prit plus de moment pour se changer, déjà pour se passer un jean lorsque vous êtes trempé, bah c'est pas facile, alors et en plus, 100ans pour se sécher les cheveux avec le petit séchoir à disposition et encore heureusement que la miss ne se maquillait pas comme les centaines de filles agglutinaient devant les 2 seuls miroirs des vestiaires... alors elle sortit, les cheveux coiffés mais encore dégoulinant dans le dos, elle avait son débardeur noir mouillé dans le dos, car elle n'avait pas trouvé un séchoir libre, et son jean moulant, elle chercha Alex et le trouva dans la foule, elle se faufilla jusqu'à lui

Re!

HJ: Dsl je fais souvent des romans! ^^


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:35:35   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

hj: ptdr moi c'est tout le contraire

Enfin!!^^
Tu veut des chips?
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:41:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

HJ: Je vais compenser! ^^

Elle était légèrement essouflé, bah oui allez dans les vestiaires des filles à 5h00 un samedi, bah c'est plus qu'un arrêt de métro au heures de pointe! Et croyait moi ça elle connait! Pour récuperer sa serviette elle avait du litteralement se battre avec une bonne femme, car celle-ci maintenait que elle était à elle, voilà d'ailleurs pourquoi elle avait la lèvre fendu... Enfin bref elle sourit et fit un signe de main

Non merci ça ira!


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:48:33   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Quesqu'il t'es arrivée à la lèvre?

*il s'approcha et posa son doigt dessus.*

Mais tu saigne en plus!
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:34:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Une folle qui croyait...

Elle le regarda dans les yeux, elle se tut puis cligna des yeux et reprit ses esprits

Enfin rien d'important!


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:34:49   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

En tout cas tu doit soigner ta lèvre.

*il lui sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ..... Loisirs....  Piscine  nageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum