~~*°Kisses- DollZ°*~~
Administrateurs : Jessica
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ..... Loisirs....  Piscine 

 nage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:18:46   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*Alex était dans la picine en train de nager*


--------------------
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:32:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Elle était venue faire quelques brasses, oui histoire de se détentre, un fois changé et en maillot donc, elle vint près du bord se trempa les pieds puis se glissa lentement dans l'eau


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:39:19   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*Alex continua de nager et il aperçut Kim.il s'approcha d'elle*

Salut miss!
Tu va bien?
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:41:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Elle allait partir faire des longueurs en se poussant grace au mur, mais elle vit Alexandre arriver

Salut mister!

Elle lui sourit

Oui très bien et toi?


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:42:55   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi sa va bien aussi.

*il lui sourit aussi*

Alors quoi de neuf?
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:44:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Tant mieux!

Elle regarda ses bras qu'elle bougeait en rond, petite habitude lorsqu'elle était dans l'eau en train de rien faire

Bah rien! Toujours un peu perdu dans cette ville! et toi?


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:46:35   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi bah rien aussi.
*sourit*
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:48:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Elle lui sourit avant de reprendre

On fait la course?

L'eau s'était son élément elle était presque sure de gagner, sauf si Alex était un champion!


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:50:31   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Avec plaisir!

*il se mit en place*
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:52:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Elle sourit amusée, puis se mit à son tour en place

Le premier arrivé de l'autre côté

C'était logique mais bon pour pas de confusion on revenait pas de ce coté!

Prêt? Feu... Go!

Dés qu'elle dit le dernier mot elle partit!


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:55:17   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*il partit en même temps qu'elle et c'était ..... qui avait gagné!*

hj: à toi de choisir
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:08:41   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*s'amuser dans un coin avec sa petite cousine*
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:15:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

HJ: mdr fallais pas, je suis pas très galante

Et bien sure c'était... Alexandre! Snif! Pas de beaucoup mais bon il avait été plus rapide, elle sourit

Bravo le vainqueur!


--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:51:32   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*nage avec sa petite cousine puis voit kim et alex*Oh salut vous deux.Oupps je doit être de trop,mais j'aimerait vous présentez ma petite cousine elle reste juste aujourd'hui.*chuchotte au deux*c'es parents sont en trein de divorcer en ce moment que je vous parle.*REvient à sa voix normale*Elle s'appelle annie.

annie:Bonjour madame et monsieur.
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:18:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Elle sourit à Alex puis se tourna vers Myley lorsqu'elle vint vers elle, elle la regarda toujours en souriant

Salut Myley!

Elle hocha de la tête lorsqu'elle raconta les malheurs qui s'abbattait sur sa petite cousine puis regarda Annie

Bonjour Annie! Moi c'est Kim!


--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:23:52   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

bon je vait vous laissez lol,kiss à vs deux.*part avec annie*
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:29:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Bye!

Elle lui fit un signe de main, assez étonné tout de même qu'elle parte aussi vite, enfin elle haussa les épaukles et se retourna vers Alex, elle le regarda d'un air interrogateur, comme si lui savait quelle mouche avait piqué la miss!


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:34:22   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je me demande bien pourquoi elle est partie aussi vite.

*il la regarda. Lui aussi était étonné*
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:36:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Je me posais la même question!

Elle fit une legere grimace comique puis sourit en changeant de sujet

Bon comme j'ai perdu, j'ai droit à un gage!


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:44:58   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Euh... laisse moi réfléchir!

*sourit puis réfléchis*
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:46:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Elle sourit puis ne sachant trop quoi faire pendant le temps de la réflexion de monsieur elle s'amusa à aller entièrement sous l'eau et faire des bulles, quelle gamine cette Kim! Non pas du tout, elle aime juste s'amuser!


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:51:20   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*il était mdr en la voyant faire des bulles. il la tira par les pieds et la mit sous l'eau bien sur lui aussi était sous l'eau il se forçait à ne pas rigoler pour ne pas boire la tasse. Quand ils furent remonter à la surface il recommenca à rigoler*


--------------------
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:59:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Elle rit avant de lui tirer la langue

Mais euh! M'amuser à faire des bubulles! Et toi tu me coule!

Elle sourit

Alors tu as trouvé?


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:02:22   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Nan...alors c'est à toi de choisir^^
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:06:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Bha non sinon je me donne un gage que j'appécie, donc c'est pas réellement un gage!

Elle sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ..... Loisirs....  Piscine  nageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum