~~*°Kisses- DollZ°*~~
Administrateurs : Jessica
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  Hors-Sujet!!!!  Sondage 

 Qui?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui?
 
Beyonce
Rihanna
Cassie
Mary J Blige
Ciara
Shy'm
Olivia Ruiz
Christina Aguilera
Nelly Furtado
Lorie
Mariah Carey
Fergie
Vanessa Anne Hudgens
Nicole Scherzinger
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:12:45   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Laquelle de ces artistes filles vous aimez le +?
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:01:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Christina Aguilera surtout sa chanson "Hurt" mais j'adore aussi Rihanna pour "Unfaithful"!


--------------------
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:17:16   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

T'as les même gouts que moi!!!
J'adore Christina et Rihanna!
Mais j'ai oublié des gens ou pas?
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:46:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Oui Cascada c'est la best! Surtout avec "Everytime!"

Ou alors moi! mdr


--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:38:43   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

moi y'a mes 3 chanteuses préféré vanessa anne hudgens,shy'm et cassie lol
Zac
Membre
Zac
14 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:26:29   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

Nelly Furtado j'aime bien!
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 07:19:51   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Moi j'adore Shy'm elle a une super voix et elle est belle.
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:48:44   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

oué ta raison jess,lol on a un peu les même gout toutes les deux j'aime bien la nouvelle sandy thom!
juju9320
Nouveau membre
juju9320
8 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:06:19   Voir le profil de juju9320 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju9320   

moi jaime bien cassie


--------------------
jujuuuuuuuuuuuuu
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:33:39   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

c'est clair cassie c'est la meilleure!
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 07:14:59   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Ba pour l'instant c'est cassie qui a le + de votes!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  Hors-Sujet!!!!  Sondage  Qui?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum