~~*°Kisses- DollZ°*~~
Administrateurs : Jessica
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ~~*ThE dEbuT*~~  Présentation 

 Kim c'est moi ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:46:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Hello everybody!

Bah moi c'est Kim j'ai 18ans, et je suis nouvelle [Non pas possible? enfin bref ]
Je suis toujours en train de délirer et j'aime pas me croquer le cerveau avec des histoires ^^ et pas trop avec les gars non plus! ^^
Voilà Tchousss!



--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:56:32   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

kikou kim t'a l'air hypr sympas en plus t'es une vrai comique un peu comme moi enfin bref bienvenue et éclate toi!
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:56:46   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Salut et bienvenue!!!
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:00:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Merci vous 2 ^^

Vi j'en suis une!! ^^ Mais faut pas le dire trop fort on va prendre pour une folle... quoi que... ^^


--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:02:08   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

mdr,tkt po moi ossi je suis une vrai délireuse,et défois je délire seul lol comme koi on a un point commun mdr!
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:12:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Mdr moi aussi et souvent on me fait, Vic? Tu sort! pas de chance pour moi mdr


--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:15:04   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

Mdr.
Quesque tu raconte de beau?
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:20:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Moi? Non non le gars derriere, enfin bref! Euh... bah suis contente parce que j'ai pas eu cours se matin XP ^^


--------------------
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:26:44   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Salut et bienvenue Kim!

j'ai l'impression qu'on va bien s'amuser avec toi^^
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:31:08   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

oué ta raison alex.
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:13:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Mdr vous pouvez en être sur! Et c'est le pire mdr dsl petit délire ^^


--------------------
Zac
Membre
Zac
14 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:31:23   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

Welcome!
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:46:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci!


--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:10:05   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

lol kim même les mecs sont venues te souhaité la bienvenue et moi y'a eu personne ouin mdr,c'est comme sa kan on c'est rire.
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:12:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ptdr t'étais là avant eux alors!


--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:52:42   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

non pas avant zac mdr!Sa se voit po mais je suis ke là depuis 2 jours mdr!Kim on dirait ke l'on arrive à bien se montrer pr que tout le monde nous connaisse mdr:!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ~~*ThE dEbuT*~~  Présentation  Kim c'est moi ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum