~~*°Kisses- DollZ°*~~
Administrateurs : Jessica
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ^*^¤Ville¤^*^  Rue Miami 

 *sonne chez alex*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:27:40   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*sonne chez alex toute contente*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:33:22   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*entend la sonnerie et va ouvrir*

Hello Miss!
Tu vas bien?

*sourit*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:34:52   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

Kikou!*sourit puis lui fait la bise*
Oui ça va,ça va et toi bo goss?
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:36:58   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi sa va.
Vient entre.

*se pousse pour la laisser entrer*

Quoi de neuf?
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:38:51   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*entre*
Et bien rien de bo à part que dans la ville je connait un peu tout le monde et qu'ils sont tous très sympas et toi?
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:48:34   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi je connait Kim elle a l'air très sympa. Tout comme toi.

*sourit*

Tu veut boire ou manger quelque chose?


--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:27:00   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

Merci beaucoup.

Euh...Je veux bien du coca si tu as?
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:30:23   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui bien sur attend moi je revient.
Va t'assoir dans le salon si tu veut.

*il alla chercher deux verres et une bouteille de coca*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:32:33   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

ok.*sourit,puis va s'assoir sur le canapé dans le salon,enlève sa veste*je met ma veste ou alex?
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:36:35   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Sur le porte manteau dans le couloir mais laisse je vient la chercher.

*il arriva et déposa les verres et la bouteille sur la petite table juste en face du canapé. il pris ensuite la veste et alla la mettre sur le porte manteau*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:41:00   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

merci beaucoup,tu ets vraiment gallant toi tu c'est?
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:47:12   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je sait je sait^^

*sourit*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:49:10   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*sourit et rigole un peu,boit son coca*Alors tu raconte koi de bo et tu fait koi comme métier?
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:53:12   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

la je travaille dans un cyber café
Mais je vais faire médicin ou pompier plus tard.
Et toi tu fait quoi?
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:54:58   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

Je suis commissaire,je sait que...bon rien.*sourit*c'est génial médecin et pompier!
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:58:02   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Tu allait me dire quoi?
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:00:00   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

rien du tout!
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:03:00   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

ok c'est pas grave.
Je te trouve très belle aujourd'hui^^
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:04:43   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

merci beaucoup,toi aussi.*s'approche de lui*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:12:57   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*s'approche aussi et l'embrasse*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:38:56   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*le couche sur le canapé tout en lui caressant les cheveux et en l'embrassant*
*murmure je t'aime puis l'embrasse encore de plus en plus chaud*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:12:40   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je t'aime aussi.
*l'embrasse puis lui caresse aussi les cheuveux*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:14:59   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*s'arrête puis se rassois*
Tu c'est,ce n'est que la première fois que j'ai une aventure amoureuse ici et
c'est la première fois que j'aime autant,si je pourrait vivre toutes ma vie avec toi ce serait fabuleux.
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:19:04   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui j'adorerai qu'on soit ensemble toute notre vie.
*la regarde*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:19:52   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

c'est vrai.*sourit puis l'embrasse*Je t'aime mon amour!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ^*^¤Ville¤^*^  Rue Miami  *sonne chez alex*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum