~~*°Kisses- DollZ°*~~
Administrateurs : Jessica
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ..... Loisirs....  Plage 

 En la playa!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:56:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Bah oui aujourd'hui il fesait un temps magnifique et bah au lieu de rester cloitré dans sa villa, et bah la miss elle était aller se promener sur la plage, il fesait assez chaud et il y avait une legere brise qui lui fesait venir les quelques mèches rebelles qu'elle avaient sur le visage, ses chaussures à lamain, elle avait les pieds dans l'eau


--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:58:17   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*était en trein de bronzé puis voit kim et crie*Kim...kim
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:00:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

C'est quand plus elle était sourde, bah oui avec le bruit des vague elle n'entendit pas son nom... la premiere fois, mais la seconde elle releva la tête et sourit en reconnaissant Myley, elle se dirigea vers elle

Salut toi!


--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:03:00   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

kikou kim*sourit puis se lève pour lui faire la bise*Alors keske tu fait là?
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:12:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Elle lui fit elle aussi la bize

Bah je voulais pas rester enfermé chez moi donc je suis venu faire une petite ballade!

Elle sourit

Et toi?


--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:15:57   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

assie toi.

*s'assie*

Bein moi une petite bronzette aujourd'hui il fesait bon,même l'hivers mdr!
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:22:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Ok!

Elle s'assit près d'elle dans le sable, elle posa ses chaussures près d'elle, et comme à son habitude elle "planta ses pieds dans le sable, comme pour que le sable les recouvrent...

Oui c'est vrai! Les saisons s'échanges les chaluers!

Elle sourit, il faudrait peut être qu'elle arrete de dire des conneries? NONNNNNN! ^^


--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:30:29   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

LOl,tu me fait trop déliré!J'éspère que l'on sera de bonnes amies toi,jess et moi!Il faudrait que l'on fasse une soirée entre filles un soir!
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:31:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Bah oue bonne idée!

Elle sourit

En plus Jessica et une de mes voisines, bon enfaite la seule, mais je la connait pas!

Elle fit une petite mimique avant de sourire de plus belle


--------------------
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:34:24   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

*Voit Kim et Myley*
Salut les filles! Je sais je m'incruste! Dézolé!
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:35:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Elle sourit et releva la tête lorsqu'elle entendit à nouveau son nom, et c'est qui la demoiselle qui arrive, et bah la misse Jessica, elle a dut avoir les oreilles qui sifflaient!

Salut Jess!


--------------------
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:37:19   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Mdr!
Slt Kim!
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:38:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Elle donna un coup de coude à Myley et lui montra Jessica en souriant

Sa va?


--------------------
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:40:12   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

*Fait coucou à Myley et s'assoit près des filles*
Alors vous zaler bien?
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:41:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Je t'ais posé la même question!

Elle rit

Bah moi je vais bien en tout cas!


--------------------
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:42:02   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Ok c cool! Moi je vé bien aussi!
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:34:38   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

aïe kim,mdr.*pince kim*
Salut jess,t'arrive au moment ou l'on parler de toi,t'était pas en trein de nous espionner toi dit moi mdr.*sourit,puis fait la bise à jess*
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:25:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Et arrete!

Elle sourit en poussant doucement Myley puis regarda Jessica

Tant mieux!


--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:07:17   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

on parler de faire une petite soirée entres filles,sorte de soirée pyjamas mdr!c'est pas parce que l'on est grande que l'on peux pas connaître les ragots etc...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ..... Loisirs....  Plage  En la playa!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum