~~*°Kisses- DollZ°*~~
Administrateurs : Jessica
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  Hors-Sujet!!!!  Sondage 

 Films préféré de danse?

Nouveau sujet   Répondre
 
Films préféré de danse?
 
Dance with me
Honey
Sexy dance
dirty dancing 1
dirty dancing 2
flash dance
street dancers
grease
the dancer
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:56:16   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

Voici quelques films de danse dit moi lequel tu préfére ou lesquels.
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:57:27   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

Moi mes films préférés de danse c'est dance with me,dirty dancing 1 et 2,honey mais surtout sexy dance.
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:51:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Moi je kiff trop Sexy dance mais de trop! Mais sinon j'aime aussi Grease parce que sa c'est incoparable!


--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:00:00   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

t'es comme moi kim lol ont kiff sexy dance,c'est trop méchant en plus jenna dewan c'est mon actrice préféré et le mec il est croo mimi!
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:27:47   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Moi je kiff Honey (normal ya jessica alba dedans)
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:31:14   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

mdr!Ta dollz lui ressemble dans honey mdr.et en plus tu t'appelle jessica je comprend d'ou vient le nom c'et ton actrice préféré!
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:31:57   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Mdr XD!
Nan en fait j'avais pas d'idée!
Kim
Membre
Kim
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:33:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Mdr cassé c'est pas sa Nan je deg, moi je la trouve trop belle Jessica Alba!


--------------------
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:39:38   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

oooooo,je me trompe tjs lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  Hors-Sujet!!!!  Sondage  Films préféré de danse?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum