~~*°Kisses- DollZ°*~~
Administrateurs : Jessica
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ~~*ThE dEbuT*~~  A.N.P.E 

 Un emploie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 11:31:24   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

J'aimerait être commissaire svp et avoir mon bureau de police svp!mrci beaucoup!
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:30:01   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

C'est fait.
Zac
Membre
Zac
14 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:09:40   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

J'aimerais travailler au magasin de piercing et tatoo!
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:00:08   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Oki pas de problème!
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:40:18   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

merci beaucoup!
Anna
Nouveau membre
Anna
7 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:10:48   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

Est-ce que se serai possile de travailler avec Zac dans son magasin de piercing et de tatoo ?


--------------------
Em0 et Fière

g0d save the Queen

Kurt c0baine is my Queen 8D
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ~~*ThE dEbuT*~~  A.N.P.E  Un emploieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum