~~*°Kisses- DollZ°*~~
Administrateurs : Jessica
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ^*^¤Ville¤^*^  Rue Miami 

 *arrive avec alex de la piscine*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:20:38   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*arrive avec alex de la piscine*
Instale toi.
Tu veux manger là ce soir???
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:26:58   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Comme tu veut ma chérie.
*sourit*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:50:40   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

c'est quoi ton plat préféré mon amour?
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:56:53   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'aime tout ce que tu cuisine.
*sourit*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:43:28   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*rigole*
Bon installe toi je vait faire des pates à la carbonara avec un gateau au chocolat.
*prépare le gateau et les pates puis met la table pendant que sa cuit*
Alors mon amour t'aime mon chez moi.*sourit puis le smak*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:45:18   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui mais je te préfère toi^^
*sourit puis l'embrasse*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:46:41   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

moi aussi je préfère toi.
va t'assoir mon amour j'arrive avec le plat.*va chercher les pates à la carbonara puis le mets ur la table et s'assoit en face d'alex*
Voilà,j'éspère que tu va aimer!
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:07:40   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ne t'inquiète pas.
Sa a l'air très bon.
*lui sert des pates et en met dans son assiette*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:11:42   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*commence à manger puis rigole*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:20:20   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Quesqu'il se passe?

*mange lui aussi*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:21:59   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

tu as de la sauce carbonara sur le nez!
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:05:37   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*sourit*

Tu veut bien me l'enlever?
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:25:33   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

avec plaisir mon amour.*prend sa serviette puis lui frotte le nez*voilà t'es beau comme un coeur maintenant.
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:31:52   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci ma puce^^

*lui sourit*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:03:24   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*fini de manger,puis se lève et va chercher le gateau au chocolat et deux petites assietes avec deux cuillières*Quand tu auras fini tu pourrat te reservir mais dit moi kan ta fini mon amour!
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:01:31   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est bon j'ai fini mon coeur.

*lui sourit*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:37:18   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

ok.*prend les assiettes et le plat de pates,puis l'emmène dans la cuisine et re part sassoir puis donne une part de gateau à alex et une à elle*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:25:15   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci ma puce
* lui sourit puis prend son assiette*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:04:33   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*comemnce à manger son dessert*
On fait koi après manger mon amour?
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:06:24   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ce que tu veut mon bébé
*mange son dessert*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:31:24   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

rrrrrrrrr*dbarasse tous puis va das sa chambre et déscend en petite serviette de bain*Tu veux venir me laver.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ^*^¤Ville¤^*^  Rue Miami  *arrive avec alex de la piscine*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum