~~*°Kisses- DollZ°*~~
Administrateurs : Jessica
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ..... Loisirs....  Piscine 

 s'amuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:44:43   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*entre et met un maillot très sexy (mdr) puis va dans la piscine et attend son prince charmant (lol en tenue sexy voyont)*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:32:46   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

[hj: si tatendé kelk1 dotr di le mwa^^]


*arrive à la piscine pour faire quelques longueurs à vrai dire il aimait bien venir à la piscine. Il apreçut Myley un peu plus loin*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:26:10   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

[hj:nn tkt po j'attend un prince charmant lequels je sait po mdr]

*Voit alexandre puis s'approche*
Salut Alexandre!Je voit que tu est l'un des seuls à venir souvent à la piscine et surtout dans les activités de la ville,car personne ne vient en ce moment,c'est désert.*lui fait la bise*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:28:02   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

hj: mdr

Oui c'est souvent desert ici. Mais moi je n'aime pas trop rester enfermer chez moi^^

*sourit*

Et toi tu vient souvent ici?
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:29:41   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

et bien sa ne fait que 2 fois à vrai dire,aujourd'hui et une fois avec ma cousine,on s'était vu tu t'en rapelle???ou si non je ne suis pas venue souvent.
*sourit aussi*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:31:59   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui je m'en rapelle.
A par sa, tu sait nager?
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:33:59   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

bein oui lol,si je saurait pas nager je serait déjà sous l'eau en train de me noyer mdr.*rigole un peu puis sourit*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:37:29   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*sourit aussi*

Heureusement que tu sait nager alors^^
Il est très joli ton maillot^^
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:39:52   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

Merci beaucoup.*rougit un peu*Je sait j'ai pas mit un très grand maillot mais je trouve qu'il ets mimi comme tout,mdr!
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:50:27   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*sourit et la voit rougir*

Mais derien
Il te va super bien.
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:29:39   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

Remerci mdr.
Alors tu veux que l'on nage un peu ou tu veux...*va sous l'eau puis remonte
en lui touchant son torce et lui giqule de l'eau de partout puis rigole*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:33:54   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*sourit*

Tu veut jouer à sa?!
Alors prépare toi ma petite^^

*il la pris dans ses bras puis l'emmena tout au fond de l'eau et quand il fut remonter il commenca à la chatouiller*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:34:49   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*rigole,puis lui fait aussi des gilis*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:38:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*contrairement à elle il n'était pas chatouilleur il recommenca alors à la chatouiller*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:45:20   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*voit qu'il n'est pas chatouilleur va dans l'eau puis lui tire les pieds et le laisse au fond et remonte,rigole*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:50:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*remonte à la surface et la fait plonger avec lui*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:52:32   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*dans l'eau se débat car elle n'arrive plus trop à respirer puis en se débattant le smak,se débat encore puis arrive à remonter à la surface*
DSl..dsl j'ai pas fait exprès de te smaker,je..j'arrivait plus à respirer.*souffle*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:55:05   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est pas très grave.
Sinon sa va mieux?
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:56:28   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

oui un peu mieux.mais j'avoue que...*l'embrasse langoureusement,seyx et passionément*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:00:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*la laisse faire puis prolonge le baiser*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:02:54   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*ses mains caresse ses cheveux,puis descend tous doucement en caressant jusqu'au fesses tout en l'embrasser très sexy et très amoureusement*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:10:21   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*l'embrasse puis se sépare d'elle à contre coeur*

On devrai aller quelque part d'autre tu pense pas?

*à vrai dire il y avait beaucoup d'autres gens*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:40:03   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*le regarde étonné*
Ah,je croyait que tu allais dire non à tous sa!

Et bien si tu veux!*sourit*
Alexandre
Membre
Alexandre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:16:08   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

*sourit aussi puis ort de l'eau et l'attend*
Myley
Membre
Myley
118 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:17:32   Voir le profil de Myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myley   

*sort de l'eau et rejoint alex puis lui chuchotte:on s'habille ensemble?*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~*°Kisses- DollZ°*~~  ..... Loisirs....  Piscine  s'amuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum